.Dr℮amy Hop℮*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Dr℮amy Hop℮*

Incarnez un acteur de la nouvelle série américaine : Dreamy Hope
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ›› Explication a propos des Episodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Scénariste
Vous êtes à mes ordres..
Scénariste


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2007

›› Explication a propos des Episodes Empty
MessageSujet: ›› Explication a propos des Episodes   ›› Explication a propos des Episodes Icon_minitime09.06.07 19:04

E X P L I C A T I O N

Bonjour, je suis le scénariste de la nouvelle série qui fait sensation en Amérique: "Dreamy Hope"
Si la série a un tel succès, c'est en grand epartie grace au scénario. Je vais rapidement vous éxpliquer comment ça marche..

Le tournage d'un épisode est en trois partie, premièrement les acteurs principaux et secondaires recevront un message privé de ma part, le message sera un récapitulatif de l'épisode qu'il devront joués, une fois cet épisode reçu, ils partiront répéter et s'entrainer, puis une fois tout le monde prêt, le tournage débuteras. Une fois le tournage finit, il sera diffusé...

Alors vite, moi je part écrire...
Revenir en haut Aller en bas
 
›› Explication a propos des Episodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Dr℮amy Hop℮* :: • The Starts • :: Réglement & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser