.Dr℮amy Hop℮*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Dr℮amy Hop℮*

Incarnez un acteur de la nouvelle série américaine : Dreamy Hope
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au sunshine.. [PV Jayden Winslet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Warrens
Redactrice en chef "Sitcom"
Anna Warrens


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2007

Au sunshine.. [PV Jayden Winslet] Empty
MessageSujet: Au sunshine.. [PV Jayden Winslet]   Au sunshine.. [PV Jayden Winslet] Icon_minitime12.06.07 20:33

anna devait faire un article sur Dreamy Hope, une nouvelle série qui fait fureur, pour cela elle avait téléphoner à l'agent de cette série qui est diffusé sur une chaîne très regardés aux U.S.A, et tous les acteurs principaux étaient pris, sauf un des préférés, qui joue le rôle de Jesse Law, un rôle très apprécier surtout de la gentre féminine, elle était passé par ici car elle souhaitait faire un article pour faire la couverture de son prochain magazine ou numéro de Sitcom, pour ça elle décida d'aller dans un café, il était 10heures du matin, personne n'était prévenu, sauf Jayden, aucune personne de Sitcom, aucun photographe, elle était vêtu d'un Hells & Bells, bleu, de hauts talons de 10 centimètres, un marcel en soie, et des grosses lunettes blanches. Un bloc de papier pour faire 'vrai'. Elle attendait maintenant que Jayden.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Winslet
Acteur Principal Joue le rôle de Jesse Law
Jayden Winslet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Au sunshine.. [PV Jayden Winslet] Empty
MessageSujet: Re: Au sunshine.. [PV Jayden Winslet]   Au sunshine.. [PV Jayden Winslet] Icon_minitime12.06.07 22:06

Jayden avait rendrez-vous pour un interwiew aujourd'hui, pour s ail avait enfiler un simple jean taille basse avec un tee-shirt noir et blanc, il portait ses grosse lunette "Police" sur le bout du nez, et il partit en direction du café, pour s ail prit un taxi... Une fois arrivé devant le grand et beau centre commerical, il passa sa main dans ses cheveux, il été assez stresser en general il aimé pas beaucoup les interwiew mais bon il n'avait pas le choix, sa faisait partit de son job on va dire.. Il rentra dans le centre commercial, cherchant le café ou la jeune femme l'attendez... Une fois qu'il l'apercut, il se diriga vers elle d'un pas timide et discret avant de lui lancer un grand sourire

- Enchanté je suis Jayden Winslet et vous Anna warrens je presume ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Warrens
Redactrice en chef "Sitcom"
Anna Warrens


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2007

Au sunshine.. [PV Jayden Winslet] Empty
MessageSujet: Re: Au sunshine.. [PV Jayden Winslet]   Au sunshine.. [PV Jayden Winslet] Icon_minitime12.06.07 22:34

Anna qui regardait la table, cela lui rappella la floride.. Quelqu'un lui parlait elle releva la tête, c'était Jayden, elle comprit pourquoi c'est le 'sex-symbol' de la série, elle enleva ses lunettes et se leva.

- Oui, bonjour Jayden.

Anna avait déjà fait plusieurs interview et savait exactement ce que ressentait les acteurs.. Stress de dire quelque chose qui ne faut pas ou quelque chose comme ça. Elle se leva et dit

Puis-je te proposer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Winslet
Acteur Principal Joue le rôle de Jesse Law
Jayden Winslet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Au sunshine.. [PV Jayden Winslet] Empty
MessageSujet: Re: Au sunshine.. [PV Jayden Winslet]   Au sunshine.. [PV Jayden Winslet] Icon_minitime13.06.07 12:59

Jayden lui garada encore un peu ses lunettes, il préférait que l'interwiew se passe tranquillement sans paparazzi autour de lui, il lui lanca un petit sourire avant de s'assoire sur une chaise, il la regarda et il lui lanca..

- C'est plutot moi qui devrait vous offrir un verre... Il souria puis d'un geste de la main il appella un serveur pour que celui-ci vienne a sa table, une fois le serveur arrivait il lui souria en baissant legerement ses lunettes.

- Moi je vais prendre un grand verre de limonade et vous ? Dit t'il a Anna..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Warrens
Redactrice en chef "Sitcom"
Anna Warrens


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2007

Au sunshine.. [PV Jayden Winslet] Empty
MessageSujet: Re: Au sunshine.. [PV Jayden Winslet]   Au sunshine.. [PV Jayden Winslet] Icon_minitime14.06.07 20:04

[LA STAR Au sunshine.. [PV Jayden Winslet] 362615 ]


Anna qui était à table avec Jayden, ne savait en aucun cas quoi prendre! xO. Alors elle décida tout simplement de prendre une verre de menthe sa boisson préféré.


[g]- Un verre de menthe, s'il vous plait.[/g]


Anna regarda Jayden, lui fit un sourire en lui disant.


Voulez-vous commencez maintenant? Ou vous n'êtes peut-être pas presser!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Winslet
Acteur Principal Joue le rôle de Jesse Law
Jayden Winslet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Au sunshine.. [PV Jayden Winslet] Empty
MessageSujet: Re: Au sunshine.. [PV Jayden Winslet]   Au sunshine.. [PV Jayden Winslet] Icon_minitime19.06.07 17:25

Il lui lanca un grand sourire, en repondant a la fois ave cune voix hautaine mais aussi ironoqie..

- Sincerement vous croyez que je ne que sa a faire ?

Il haussa les sourcils, avant de saisir le verre d elimonade que lui tendait le serveur et d'en boire un peu puis de la reposée sur la table..

- Allez y je vous ecoute ! Dit t'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sunshine.. [PV Jayden Winslet] Empty
MessageSujet: Re: Au sunshine.. [PV Jayden Winslet]   Au sunshine.. [PV Jayden Winslet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sunshine.. [PV Jayden Winslet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement pour Karin Winslet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Dr℮amy Hop℮* :: • New York • :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser