.Dr℮amy Hop℮*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Dr℮amy Hop℮*

Incarnez un acteur de la nouvelle série américaine : Dreamy Hope
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivage en force.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Warrens
Redactrice en chef "Sitcom"
Anna Warrens


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivage en force. Empty
MessageSujet: Arrivage en force.   Arrivage en force. Icon_minitime10.06.07 23:07

Anna venait d'arriver au plein centre de New-York, enface de son bureau, pratique on va dire. Un déménageur assez muscler posa tous les cartons dans le salon, puis posa les meubles importants, heureusement qu'anna avait apris a faire son lit en étant jeune, et qu'elle n'était pas aussi bête que certaines célébrités qui ne savait que faire 'Alô? J'aurais besoin d'une bonne. Enfin voilà, ce qui été important c'était de se sentir chez elle, dix bons gros cartons arriva de vêtements qu'elle posa près de son lit, son appartement était maintenant près à être visité. Tout le monde peut venir, anna commence à débaler ses cartons, 6 heures plus tard donc vers 17 heures, la moitié est fait, et son salon et sa cuisine est OK, donc Anna va se servir un bon verre d'eau. Ah elle s'allonge sur son grand canapé.. Que cela est agréable..
Revenir en haut Aller en bas
Stella Swank
Journaliste "Sitcom"
Stella Swank


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

Arrivage en force. Empty
MessageSujet: Re: Arrivage en force.   Arrivage en force. Icon_minitime12.06.07 18:22

Stella venait de sortir du restanrant et sonna chez Anna Warrens.
Stella aimait bien savoir qui était son patron et le caractère de celui-ci.
Elle voulait être sure de ne pas avoir une 'nunuche' comme patronne [xD].


*J'espere qu'au moin c'est pas une nunuche!*

Arriva donc devant la porte et sonna:

Ding Dong !

*Espérons qu'elle soit là !*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Warrens
Redactrice en chef "Sitcom"
Anna Warrens


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivage en force. Empty
MessageSujet: Re: Arrivage en force.   Arrivage en force. Icon_minitime12.06.07 19:06

[Nunuuche? Tu me prend pour qui Arrivage en force. 977823 ]

Anna qui était entrain de lire un journal d'actualité Français, sur sa table, était posé un Anglais, Espagnol, Japonais, et New-Yorkais. Cette jeune femme était bilingue en français grâce à son CFJ, (Centre de Formation des Journalistes à Paris.) Et à l'école à appris le Japonais et l'Espagnol, qui sont aussi des pays assez doué! En tout! La jeune femme entendit sonner, celle-ci étonné et plutôt heureuse posa 'Le monde', son verre de menthe et se dirigea vers la porte, elle avait un Cheap Monday, la marque Suédoise qui dépasse des taux d'économies, des talons haut, et un débardeur simple, les cheveux attachés, et du gloss simple, mais avait l'air d'un mannequin d'un mètre quatre vingt xO. Elle ouvra la porte et vit cette jeune femme qu'elle avait rencontré la veille lors d'un rendez-vous dans son bureau, elle lui dit attaché d'un sourire.

- Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Stella Swank
Journaliste "Sitcom"
Stella Swank


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

Arrivage en force. Empty
MessageSujet: Re: Arrivage en force.   Arrivage en force. Icon_minitime12.06.07 19:11

Avant d'avoir un 'mannequain' d'un metre quarte vingts devant elle, Stella entendit un bruit éttonnant de claquemant de talons ur le sol de la maison.
Stella était habillé très chiquement, tout de même, elle va se retrouver pour la première fois devant sa partonne hors du bureau ! Quand Anna Warrens arriva et ouvrit, Stella la contempla a ne pas en croire !
Puis elle lui répondit:


B..bonjour ! Je suis Stella Swank, je suis venu vous voir dans votre bureau.
Je voulait savoir si vous avier déjà prit votre déjeuner..
Sinon, je voudrais bien partager un moment avec vous en prenant notre petit déjeuner ensemble. On pourrait plus faire conaissance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Warrens
Redactrice en chef "Sitcom"
Anna Warrens


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivage en force. Empty
MessageSujet: Re: Arrivage en force.   Arrivage en force. Icon_minitime12.06.07 19:16

[Il est 17h Arrivage en force. 517640 ]

Anna qui regardait cette jeune femme, oui c'était bien cette jeune femme, hm ah oui son nom était Mlle Swanks, Stella Swanks mais pour le moment elle n'en était ni au prénom ni au nom de famille, elle regarda sa montre D&G, il était 17h, lui fit un sourire étonné

- Mlle swanks, il est 17heures!

Mais bon Anna connaissait quand même la politesse, et laissa entrer cette jeune demoiselle nouvelle à Sitcom, et l'amena au salon

- Asseyer vous ici je vous prie

En lui faisait un sourire, elle se baissa pour déplacer son verre de menthe, et tous ses journaux européens, japonais et américain, puis se releva en lui disant par politesse et respect

- Voulez vous quelques chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Swank
Journaliste "Sitcom"
Stella Swank


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

Arrivage en force. Empty
MessageSujet: Re: Arrivage en force.   Arrivage en force. Icon_minitime12.06.07 19:44

Stella qui était tellement stréssé avait complètement oublié l'heure xO
Même elle qui , normalement, n'arrête pas de regarder sa montre ne l'avait même pas regarder une seule fois aujourd'hui !


Ah oui .. désolé .. >__<'

Stella était vraiment génée .. c'était dure ! Elle déteste les situations stréssante ! Alors elle s'assied sur le canapé..

Euh .. oui .. euh .. je prendrait bien un café s'il vous plaît.

*Mince j'ai fait une bétise !*
*Alala Stella que'ce que tu peux être bête !*

Puis leva la tête et vis Anna lui sourire

*Ah ben nan en faite sa va j'ai pas fait de bétise*
*Ok .. Stella calme-toi !*

Stella était une fille très sympatique , mais elle parlait très très souvent avec elle-même ! =)
Personne ne peut jamais savoir ce qu'elle peux bien penser.
Puis relevant la tête , elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Warrens
Redactrice en chef "Sitcom"
Anna Warrens


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivage en force. Empty
MessageSujet: Re: Arrivage en force.   Arrivage en force. Icon_minitime12.06.07 19:54

* Stressé *

Anna était amusé par cette jeune femme très stressé, elle lui dit en s'excusant

- J'arrive bientôt


Elle alla faire un café pour cette demoiselle qui a l'air d'en avoir assez b'soin Arrivage en force. 21853 elle revena avec un café tout chaud, une recette française enfin qui vient de france, elle l'amena avec une cuillère, une tasse de café, bah pour mettre le café Arrivage en force. 285279 et deux sucres au cas où qu'elle voulait. Elle le posa devant elle, en lui disant

C'est bon?


Puis cette jeune femme voulait faire connaissance? alors elle lui posa quelques questions

- En faites raconte moi un peu ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Swank
Journaliste "Sitcom"
Stella Swank


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

Arrivage en force. Empty
MessageSujet: Re: Arrivage en force.   Arrivage en force. Icon_minitime12.06.07 20:04

Pendant qu'Anna fesait le café, Stella se relaxa un peu en s'étirant sans qu'Anna ne la remarque. Quand celle-ci arriva, Stella était bien posé et prête a boire son café.

Merci beaucoup =)

Pris les deux sucres et les glissa dans la tasse puis lémangea avec la cuillère. But un petit peu et sourit, le café était vraiment délicieux !

Il est vraiment délicieux !

Moi? Et bien .. Je suis née à Beverly Hills et depuis toute petite j'aime beaucoup la mode. Puis un jour, à 17 ans je me suis lancé dans le journalisme =) J'ai cohabiter pendant 1 ans avec un amie avec qui j'ai eu une relation mais après ... Enfin bref, je ne vais aps vous raconter ça, a moin que ça vous intéresse [xD]. Puis il y a qulques jours, j'ai donner les 'liscences' pour acheter une maison près du bureau. En faite c'est la maison juste à coté de la votre. Sur la route d'en face =) Et vous, vous voulez bien me racontre un peu la votre?

Tout au reste de leurs discussion, Stella garda le sourire, çela fesait longtemps qu'elle n'avait pas discuter avec une personne aussi tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Warrens
Redactrice en chef "Sitcom"
Anna Warrens


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2007

Arrivage en force. Empty
MessageSujet: Re: Arrivage en force.   Arrivage en force. Icon_minitime12.06.07 20:40

Anna regarda cette jeune femme, qui avait l'air d'apprécier ce forum, elle en appris pas mal sur elle, mais fut surprise quand elle lui dit qu'elle a eu une relation avec une amie, donc une fille.. Et une fille, mais bon cela la regarde, ce n'était pas trop le genre d'Anna, mais cela regardait Anna et personne d'autres! xO. Quand Mlle Swanks lui demanda sa vie, anna voulut tout lui raconter mais ce contenta d'une simple grande phrase.

- Je suis issu d'une famille pas très aisé, fille unique. Je suis originaire de Floride j'ai commencé le journaliste à 6 ans, sinon rien d'extraordinaire, ah si, j'ai passé mon diplôme de journaliste à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Swank
Journaliste "Sitcom"
Stella Swank


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

Arrivage en force. Empty
MessageSujet: Re: Arrivage en force.   Arrivage en force. Icon_minitime13.06.07 14:10

Stella vit bien qu'Anna était surprise quand elle dit qu'elle avait cohabiter avec un ami. Puis elle lui dit rapidement:

Quand je dis un ami, c'est un homme hein ^^ Non , non . je ne suis pas bisexuel ! =O

Puis elle continua a écouter Anna parler de son enfance ..

Moi aussi j'ai passé mon exam' de journaliste à Paris !
Ils sont vraiment dificile les professeur la-bà !


Stella posa sa tasse de café sur la table (elle ne l'avait pas encore finit complètement).

Je sais aussi faire des prédictions, ma tente est une voyante ! =D (rire) J'allait souvent chez elle pour lui montrer mes créations vu que ma mère les voyait déjà tout le long de la journée. Elle disait toujours qu'un jour, je deviendrait journaliste, et même que je trouverais un petit amie journaliste xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivage en force. Empty
MessageSujet: Re: Arrivage en force.   Arrivage en force. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage en force.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Dr℮amy Hop℮* :: • New York • :: Logements :: Maison d'Anna Warrens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser