.Dr℮amy Hop℮*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Dr℮amy Hop℮*

Incarnez un acteur de la nouvelle série américaine : Dreamy Hope
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Warrens
Redactrice en chef "Sitcom"
Anna Warrens


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2007

Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens. Empty
MessageSujet: Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens.   Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens. Icon_minitime10.06.07 23:03

Anna est ici, elle dirige tout, ça lui plaît, le dernier étage est grand et on peut voir tout New-York, il y a un ascenceur pour donner place. A côté il y a les étages:

Citation :
Sous-sols: Journalistes Débutants;
Rez-de Chaussé: Journaliste Confirmé
1èr : Les grapheurs (ce qui s'occupent de la couverture du magazine)
2eme : Les vêtements (Ceux qui s'occupent des photos..)
3ème : Les rédacteurs (Magazine, Beauté, People, actualité..)
4ème : Le bureau de Mlle Anna Warrens

Elle était sur son bureau assise, sur son bureau, elle consulte ses e-mails, la plupart son de la publicité. A gauche, il y a un petit bureau, c'est celui de son assisante, c'est une des seules en laquelle Anna avait confiance, elle avait son sac près d'elle, son premier téléphone à gauche, et son ordinateur portable à droite, elle regardait la nouvelle gamme de produit qui était sur son bureau, pour savoir si elle le mettait ou pas dans son nouvelle épisode, et à droite les documents des journalistes..

[HORS JEU: SI VOUS VOULEZ ME PARLER, TOQUER. :)]


Dernière édition par le 12.06.07 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Swank
Journaliste "Sitcom"
Stella Swank


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens. Empty
MessageSujet: Re: Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens.   Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens. Icon_minitime11.06.07 22:10

[AVANT CA..]

Stella qui était dans l'ascenseur en train de se recoiffer vis qu'on arrivait au dernière étage. Remballa ses affaires et se prépara.
Le "Tic" du dernier étage se fit entendre, c'est la première fois qu'elle va voir sa partonne (en espérant que ce soit une femme ^^).


*Aller! Courrage!*

Elle mit le pied hors de l'ascenseur et leva la tête, devant elle, un bureau bien fait avec une femme assise tranquillement qui était en train de consulter des documents sur son ordinateur. Croyant que c'était sa partonne, Stella l'interpella:

Excusez-moi! Bonjour, je me nomme Stella Swank.
Je vient d'arriver chez Sitcom et voudrait savoir ce que je dois faire..


La jeune femme lui répondit qu'elle devait consulter la partonne.
Surprise, Stella lui demanda:


Ce n'est pas vous la partonne?

La jeune femme rit et lui demanda de regarder à droite, alors Stella vit une femme bien faite, avec un très chix bureau et une tonne de documents sur sur son bureau.Alors Stella se lança!

B..bonjour! Je suis Stella Swank et je suis nouvelle chez Sitcom ^^
J..je voudrais savoir ce que j'ai a faire. Enfin, .. y as-t-il un magazine a commencé?


S'arrêta et pris de son sac un dossier complet.

C..c'est tout mon dossier. Je voudrais travaillé à vos cotés ! =)
Dans ce dossier il y a un peu tout sur moi.. Les résultats de touts mes examens .. Mes compétences par rapport à mon ancien travail .. Et j'ai aussi travaillé pendant 1 ans dans une grande société en temps qu'assistante du responsable des rapports humains. C'est à dire la publicités ! =)


Stella finit son discours et attendit une réponce de la par de la rédactrice en chef (Anna Warrens).
Revenir en haut Aller en bas
Anna Warrens
Redactrice en chef "Sitcom"
Anna Warrens


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2007

Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens. Empty
MessageSujet: Re: Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens.   Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens. Icon_minitime12.06.07 18:59

Stella qui lisait le book, du futur magazine, entendu une personne entrée, elle enleva ses lunettes noires, elle les posa sur le nez, une jeune femme, bien élégante lui parlait. Que fallait-il faire à Sitcom, et bah une seule chose, faire son boulot Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens. 107754

- Bonjour Mlle Swank, si je ne me trompe pas, ici on travaille en tant que Journaliste

Dit-elle d'un ton amuser, ce qui en vérité n'était pas extrèmement drôleb Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens. 977823 . Si Anna n'était pas la patronne, Anna amuser regarda une petite planche sur laquelle était gravé blanc sur noir:
Anna Warrens

Code:
  Redactrice en chef de Sitcom
Elle la reposa sur son bureau et dit à Mlle Swanks

Si, si c'est moi.


Tout d'abord Anna se leva, elle regarda ce Ciriculum impréssionnant de cette jeune femme [Le diable s'habille en prada xD], elle le lit, étonné que cette jeune femme ne veulent pas travaillé dans un journal d'actualité, mais est heureuse d'avoir des gens doués dans son domaine, elle lui dit en affichant un sourire.

Il y a bien un magazine a préparer. Que préféré vous comme situation en tant que journaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Swank
Journaliste "Sitcom"
Stella Swank


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens. Empty
MessageSujet: Re: Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens.   Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens. Icon_minitime12.06.07 19:06

Stella s'attendait plutôt a une personne plus vieille, c'est pour ça qu'elle eu un sourire.Puis elle répondit:

Je m'intéresse plutôt au domaine de la mode et des stars.
Allez-vous me donner un dossier à étudier? [xP]


Avec un simple sourire, Stella s'assied sur la chaise en face du bureau d'Anna Warrens. Elle contemplait Anna Warrens qui elle contemplait le dossier de Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Warrens
Redactrice en chef "Sitcom"
Anna Warrens


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2007

Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens. Empty
MessageSujet: Re: Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens.   Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens. Icon_minitime12.06.07 19:11

[Cela s'apelle travaillé xP]


Anna qui vut que Mlle Swanks s'assit, cela ne peux s'appeler de la politesse, la rigueur.. Rigueur.. Elle s'assit donc à son tour sur sa chaise! Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens. 641478 Elle posa ses lunettes sur le bureau, posa le dossier sur la table.

Curiculum Vitae est impressionnant, il faut l'avouer, mais vu cela, je vous conseillerais la mode qui est complexe ces temps ci..

Hé oui, aucun créateur étaient du même avis, JPG était dans la religion avec les dentelles, et D&G était dans la modernité.

Ou dans l'actualité. Que préféré-vous?

Oui, anna n'aimait pas tutoyer les gens qu'elles ne connaissaient pas xO
Revenir en haut Aller en bas
Stella Swank
Journaliste "Sitcom"
Stella Swank


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens. Empty
MessageSujet: Re: Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens.   Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens. Icon_minitime12.06.07 19:51

Souriante, voyant qu'Anna Warrens ne voulait pas la manger (et oui, Stella a peur de tout ce qui est parton =S) elle lui dit:

Je pourrais faire un reportage sur D&G ?
Ah et il y a aussi cette nouvelle série ; Dreamy Hope.
Je pourrais faire un reportage , et je mettrais un interviews dedans ! =)


Stella était de plus en plus détendu dans cette discussion avec Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Warrens
Redactrice en chef "Sitcom"
Anna Warrens


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2007

Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens. Empty
MessageSujet: Re: Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens.   Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens. Icon_minitime12.06.07 20:09

Anna qui regardait Mlle Swanks, elle avait une telle enthousiasme, elle fut heureuse. Noon' le premier reportage de Dreamy Hope était réservé à Anna, elle pourra faire le deuxième, et lui dit:

- Euh, Dreamy Hope est déjà pris mais ouii D&G est une bonne idée, et si tu veux t'occuper de l'actualité..

* Tiiens d'ailleurs il faut que je les appelles*
Revenir en haut Aller en bas
Stella Swank
Journaliste "Sitcom"
Stella Swank


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens. Empty
MessageSujet: Re: Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens.   Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens. Icon_minitime12.06.07 20:11

Souriante:

D'accord, je m'occupe donc de D&G ! =)
Si vous avez besoin de moi, vous pouvez passer à mon bureau.


Stella repartit toute joyeuse du octé de l'ascenseur.
Elle savait que si Anna l'avait bien aimé, c'était qu'elle avait enfin, (peut-être) trouvé le boulot qui la remontera de sa pente !


[HS: Pour le reportage de D&G, j'invente des truques?]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Warrens
Redactrice en chef "Sitcom"
Anna Warrens


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2007

Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens. Empty
MessageSujet: Re: Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens.   Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens. Icon_minitime12.06.07 20:50

[Bah comme tu veux xP
Pour d'autres rendez-vous, comme celui-ci est clos, toquer xP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens. Empty
MessageSujet: Re: Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens.   Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier étage, le bureau d'Anna Warrens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Warrens.
» Le Bureau De Stella Swank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Dr℮amy Hop℮* :: • Journalisme • :: Locaux de "Sitcom"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser