.Dr℮amy Hop℮*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Dr℮amy Hop℮*

Incarnez un acteur de la nouvelle série américaine : Dreamy Hope
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entre dans l'hôtel (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judy Natanson
Actrice Principal Joue le rôle de Lindsay Evans
Judy Natanson


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre dans l'hôtel (libre) Empty
MessageSujet: Entre dans l'hôtel (libre)   Entre dans l'hôtel (libre) Icon_minitime10.06.07 21:06

Judy entra dans l'hôtel de la CW. Ils y logent les acteurs des séries habitant loin des studios où étant trop populaires pour rester chez eux et risquer de se faire suivre par les paparazzis. Elle portait un sac à main et un petit sac à dos. Elle n'avait pris que le strict nécessaire pour environ une semaine, elle passeraitt chercher le reste de ses affaires chez elle plus tard. Elle marcha dans les couloirs cherchant la chambre numéro 210, la chambre des trois actrices principales de Dreamy Hope. À côté, la chambre 211 était celle des acteurs principaux de la série. Elle sortit sa carte magnétique et posa son sac à main par terre afin de pouvoir ouvrir plus aisément la porte. Elle entra donc dans la chambre, ferma la porte et se choisit un lit, dans l'angle de la pièce, à côté du quel était posé une petite table de nuit. Elle posa ses sacs à côté du lit et s'assit sur le matelas confortable quelques secondes.
Comme sa chmabre était vide, elle décida alors d'aller passer un petit bonjour à ses voisins de la chambre 211. Elle sortit de la chambre et toqua à la porte d'à côté, attendant qu'on lui ouvre..
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Jayden Winslet
Acteur Principal Joue le rôle de Jesse Law
Jayden Winslet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre dans l'hôtel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'hôtel (libre)   Entre dans l'hôtel (libre) Icon_minitime10.06.07 21:33

Jayden été entrain de se préparer mais surtotu de ranger ses affaires dans sa "nouvelle maison", oui sa nouvelle maison, car il allait surement y restez pendent un long moment, il avait hate de connaitre un peu plus les actrices qu'il ne connaisser pas très bien, alors qu'il enfilait un nouveau tee-shirt, il entendit toquer a la porte, il rala un peu sur le coup, car il n'aimait pas vraiment se faire deranger, surtout si c'été une femme de menage ou un autre truc de ce genre. Il enfila rapidement son tee-shirt avant de se diriger vers la porte et de saisir la poigné, il ouvrit la porte et devant lui se trouvait Judy, une des actrices principale de la série, il lui lanca un petit sourire..

- Salut Judy !
Revenir en haut Aller en bas
Judy Natanson
Actrice Principal Joue le rôle de Lindsay Evans
Judy Natanson


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre dans l'hôtel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'hôtel (libre)   Entre dans l'hôtel (libre) Icon_minitime10.06.07 21:39

Judy sourit en voyant Jayden ouvrir la porte. Elle réajusta sa coiffure en se mettant une mèche de ses cheveux derrière l'oreille et elle batta légèrement des sourcils. Devant n'importe-qui, elle souhaitait toujours être bien présentable.

Salut ! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Jayden Winslet
Acteur Principal Joue le rôle de Jesse Law
Jayden Winslet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre dans l'hôtel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'hôtel (libre)   Entre dans l'hôtel (libre) Icon_minitime10.06.07 21:40

Jayden lui souria, c'est vrai qu'elle été aussi jolie que a la television ou encore dans les magazines, il se decala vers le coté pour lui faire comprendre qu'elle pouvait entrer, toujours avec son grand sourire de seducteur..

- Ca va bien, un peu stressé avant le debut du tournage mais sinon ca va, et toi ? Dit t'il avec un petit sourire au coin de ses petites levres.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Natanson
Actrice Principal Joue le rôle de Lindsay Evans
Judy Natanson


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre dans l'hôtel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'hôtel (libre)   Entre dans l'hôtel (libre) Icon_minitime10.06.07 21:45

Judy sourit. Elle comprit que jayden lui proposait d'entrer quand il se décala, d'ailleurs elle n'avait pas pour habitude de se faire prier pour rentrer chez les gens. Elle détestait rester sur le palier des portes et rentrait souvent sans en avoir vraiment la permission. Elle se tourna vers Jayden avant de lui répondre.

Ca va.. un peu stressée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Jayden Winslet
Acteur Principal Joue le rôle de Jesse Law
Jayden Winslet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre dans l'hôtel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'hôtel (libre)   Entre dans l'hôtel (libre) Icon_minitime10.06.07 21:57

Il lui souria, c'est vrai que lui aussi stressé pas mal pour le tournage du premier episode, car si il faisait une mauvaise performance il pouvait mettre en peril la série et son seul but été justement de la faire fonctionner.. Il s'appuya contre le mur, cherchant un sujet de conversation...

- Sinon l'Hotel te plait ? Dit t'il en souriant.

*Nul comme sujet de conversation..*
Revenir en haut Aller en bas
Judy Natanson
Actrice Principal Joue le rôle de Lindsay Evans
Judy Natanson


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre dans l'hôtel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'hôtel (libre)   Entre dans l'hôtel (libre) Icon_minitime10.06.07 22:00

Judy sourit et examina un peu la chambre. Elle était un peu comme la sienne mais les murs etaient dans les tons bleus pastels, et le parquet était légèrement plus foncé. Elle regarda ensuite Jayden dans les yeux et lui sourit.

Oui, pas mal ^^

Les chambres sont spacieuses =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Jayden Winslet
Acteur Principal Joue le rôle de Jesse Law
Jayden Winslet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre dans l'hôtel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'hôtel (libre)   Entre dans l'hôtel (libre) Icon_minitime10.06.07 22:20

Il lui lanca un grand sourire, il avait envie de lui repondre "pas aussi spacieuse que ma villa" mais il 'nosa pas, de peur de passez pour une de ses stars comptant que sur l'argent, ce qui n'été pas son cas, bien que Jayden adoré le luxe et il ne s'en caché pas, mais la il prefera reste simple..

- Pour etre spacieuse elles le sont.. Dit t'il en abordant un grand sourire, il devisaga Judy qui été vraiment sublime, elle avait une très jolie tete sur un corp parfaitement scultée !
Revenir en haut Aller en bas
Judy Natanson
Actrice Principal Joue le rôle de Lindsay Evans
Judy Natanson


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre dans l'hôtel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'hôtel (libre)   Entre dans l'hôtel (libre) Icon_minitime11.06.07 18:23

Judy était d'un naturel très "touche-à-tout". Elle marchait dans la pièce comm si elle y vivait et regardait au passage les meubles, les lampes, les objets posés sur les tables de chevets..
Elle vit qu'il n'y avait qu'un seul lit d'occupé : surement celui de Jayden. Elle regarda sur la table de nuit et chercha un sujet de conversation. Elle aperçut un livre et le pris dans ses mains, puis elle se tourna vers Jayden.


C'est à toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Jayden Winslet
Acteur Principal Joue le rôle de Jesse Law
Jayden Winslet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre dans l'hôtel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'hôtel (libre)   Entre dans l'hôtel (libre) Icon_minitime11.06.07 19:25

Le livre qu'elle lui montrait été un livre parlant du cinéma d'Hollywood, il est vrai que Jayden adorait le cinéma, il revait depuis lontemps de jouez dans un film, pour le moment il n'avait fait que des séries, il lui lanca un petit sourire discret..

- Oui c'est a moi, je vient de le commencer et j'adore.. Tu l'a lu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Judy Natanson
Actrice Principal Joue le rôle de Lindsay Evans
Judy Natanson


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre dans l'hôtel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'hôtel (libre)   Entre dans l'hôtel (libre) Icon_minitime11.06.07 19:35

Judy fit une petite grimace et échappa un petit rire.

J'avoue que.. je suis pas vraiment lecture.. ^^

Elle reposa le livre sur la table de chevet puis se rapprocha en direction de Jayden.

Enfin, j'ai du lire 3 ou 4 livres en entier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Jayden Winslet
Acteur Principal Joue le rôle de Jesse Law
Jayden Winslet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre dans l'hôtel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'hôtel (libre)   Entre dans l'hôtel (libre) Icon_minitime11.06.07 19:45

Il lui lanca un sourire géné, lui adorait lire, biensur il n'été pas accro non plus mais tout ce qui concerner l'histoire du cinéma, il ne pouvait pas s'en passer... Il se passa la main dans ses cheveux avant de lui lancer un nouveau sourire..

- 3 ou 4.. C'est déja bien... Enfin dans toute ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Judy Natanson
Actrice Principal Joue le rôle de Lindsay Evans
Judy Natanson


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre dans l'hôtel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'hôtel (libre)   Entre dans l'hôtel (libre) Icon_minitime11.06.07 20:13

Judy passa sa main dans son cou et sourit à Jayden, en quelque sorte pour "faire sa belle".

Non je dirais à partir de mon adolescence ^^"

J'ai jamais vraiment aimé lire en fait, j'ai jamais finit les livres qu'on nous donnait en cours. Ceux que j'ai lu en entier, les sujets me plaisaient beaucoup, alors je rentrais vraiment dans l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Jayden Winslet
Acteur Principal Joue le rôle de Jesse Law
Jayden Winslet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre dans l'hôtel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'hôtel (libre)   Entre dans l'hôtel (libre) Icon_minitime11.06.07 20:34

Il la regarda avec un petit sourire ironique..

- Mais tu lis les scenarios au moins ? Dit t'il en rigolant, il rajusta son tee-shirt car il se rendit compte que celui-ci été vraiment trop court...
Revenir en haut Aller en bas
Judy Natanson
Actrice Principal Joue le rôle de Lindsay Evans
Judy Natanson


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre dans l'hôtel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'hôtel (libre)   Entre dans l'hôtel (libre) Icon_minitime11.06.07 20:40

Judy rigola puis fit mine d'être vexée.

Bien sur que oui, j'aime pas la lecture mais pas à ce point ^^"

Elle sourit en voyant le tee-shirt trop petit qu'il portait puis elle se rapprocha et tira un bon coup vers le bas sur son tee-shirt, histoire d'essayer de le déformer un peu en l'élargissant.

Ca devrait aller un peu mieux comme ça, mais y faudras penser à t'en séparer ! Entre dans l'hôtel (libre) 252307
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Jayden Winslet
Acteur Principal Joue le rôle de Jesse Law
Jayden Winslet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre dans l'hôtel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'hôtel (libre)   Entre dans l'hôtel (libre) Icon_minitime11.06.07 22:09

Il rigola quand elle lui rajusta son tee-shirt, pourtant Jayden avait l'habitude d'allez faire les boutique, mais la il avait tout oublier, il lui lanca un petit sourire complice avec de lui dire..

- Et bien tu viendras avec moi faire les boutiques ! Dit t'il en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
Judy Natanson
Actrice Principal Joue le rôle de Lindsay Evans
Judy Natanson


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre dans l'hôtel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'hôtel (libre)   Entre dans l'hôtel (libre) Icon_minitime11.06.07 22:13

Judy était plutôt petite, elle releva légèrement sa tête pour pouvoir regarder Jayden dans les yeux. Elle lui rendit son sourire.

Eh bien.. pourquoi pas ^^

Elle savait bien que jayden avait dis ça en plaisantant mais elle voulait s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Jayden Winslet
Acteur Principal Joue le rôle de Jesse Law
Jayden Winslet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre dans l'hôtel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'hôtel (libre)   Entre dans l'hôtel (libre) Icon_minitime12.06.07 20:16

Il lui lanca un petit sourire, apparament elle ne le prenait pas tellement au serieux, il rigola avnt de lui dire..

- Très bien on y va quand tu veut alors...

Il avanca en direction de sa valise pour la refermez, il avait apresent finit de sortir touts ses affaires, biensur totu n'été pas encore bien rangé mais avec le temps il prendrait ses marques...
Revenir en haut Aller en bas
Judy Natanson
Actrice Principal Joue le rôle de Lindsay Evans
Judy Natanson


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre dans l'hôtel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'hôtel (libre)   Entre dans l'hôtel (libre) Icon_minitime12.06.07 20:22

Judy sourit et se rendit compte qu'il y avait une glace sur la porte d'entrée de la chambre. Elle s'y regarda quelques secondes.

*Mon dieu ! Ma coiffure est horrible !*

Elle commenca à réajuster sa coiffure devant le miroir, jusqu'à arriver à un resultat à peu près potable.

Elle se retourna vers Jayden puis lui sourit.

Pour moi c'est quand tu veut aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Jayden Winslet
Acteur Principal Joue le rôle de Jesse Law
Jayden Winslet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre dans l'hôtel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'hôtel (libre)   Entre dans l'hôtel (libre) Icon_minitime12.06.07 22:03

Il rigola discretement quand il vit Judy entrain de se recoiffer devant la glace..

*Hah.. Les filles..* Pensa t'il avec un sourire au coin des levres..

- Et bien si un jour tu est libre, fait moi signe, car la j'en est vraiment besoin.. Dit t'il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Judy Natanson
Actrice Principal Joue le rôle de Lindsay Evans
Judy Natanson


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre dans l'hôtel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'hôtel (libre)   Entre dans l'hôtel (libre) Icon_minitime12.06.07 22:09

Judy regarda Jayden dans les yeux. Elle marcha doucement dans sa direction pour se rapprocher un peu de lui, un petit sourire au lèvres.

Mmmh.. eh bien je te préviendrais. Mais tu vois, mon emploi du temps est très chargé, en tant que star.. dit-elle en plaisantant, grand sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Jayden Winslet
Acteur Principal Joue le rôle de Jesse Law
Jayden Winslet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre dans l'hôtel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'hôtel (libre)   Entre dans l'hôtel (libre) Icon_minitime13.06.07 13:00

Il lui souria, il savait bien qu'elle rigolait, du moins il l'esperait car sinon elle avait vraiment prit la grosse tête, il decida de rentrer dans son petit jeux en lui disant...

- Oui c'est vrai que le mien est très chargé.. On se fait sa dans deux ou trois ans ? Dit t'il avec un large sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Natanson
Actrice Principal Joue le rôle de Lindsay Evans
Judy Natanson


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre dans l'hôtel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'hôtel (libre)   Entre dans l'hôtel (libre) Icon_minitime13.06.07 13:06

Judy fit un grand sourire et rigola un peu puis elle regarda Jayden droit das les yeux.

Sinon, je penses que je peut me libérer pour disons.. dans une heure, au centre commercial.. boire un petit verre avant d'aller faire les magasins? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Jayden Winslet
Acteur Principal Joue le rôle de Jesse Law
Jayden Winslet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre dans l'hôtel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'hôtel (libre)   Entre dans l'hôtel (libre) Icon_minitime13.06.07 20:13

Il lui lanca un grand sourire, sa reponse lui convenait parfaitement, il fit mine de reflechire..

- Alors dans une heure tu dit ? Il sortit son agenda... - Et bien il me semble que je suis libre.. On dirait que c'est ton jour de chance... Dit t'il en rigolant...

- Je me prepare et tu vient me chercher ici ? Demanda t'il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Natanson
Actrice Principal Joue le rôle de Lindsay Evans
Judy Natanson


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Entre dans l'hôtel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'hôtel (libre)   Entre dans l'hôtel (libre) Icon_minitime13.06.07 20:24

Judy lui fit un petit sourire.

Eh bien.. en tant que parfait gentleman tu pourrais plutôt passer me chercher toi, non?

Elle le regarda dans les yeux et, sans attendre sa réponse, elle partit en direction de la porte et l'ouvrit pour ensuite s'engouffrer dans les couloirs de l'hôtel. Juste avant de fermer la porte, elle lui lanca doucement :

À dans une heure alors ^^

Elle ferma la porte et partit dans sa chambre pour se préparer pour son "rendez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
http://hearst-rpg.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Entre dans l'hôtel (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'hôtel (libre)   Entre dans l'hôtel (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans l'hôtel (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'amuse [Libre]
» Petite sortie ((libre))
» Lena se promene[LIBRE]
» De l'herbe frais, invisible. [Libre =O]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Dr℮amy Hop℮* :: • The CW Studio • :: CW's Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser